Secret Story

Méfiez vous des apparences

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Ecosse des haricots, passionant hein?^^ || Guy

AuteurMessage
Caroline

Cagnotte : 20.000€
Côté Coeur : Ne parlons pas des sujets qui fâchent...

Feuille de personnage
[ Amis / Ennemis ]:
Âge du perso: 20 ans
Secret, si révélé: Faudra encore attendre^^

MessageSujet: Ecosse des haricots, passionant hein?^^ || Guy   Dim 20 Juil - 18:44

Caroline était arrivée dans la journée, elle avait déballé ses petites affaires et était assez soulagée que le moment de l'entrée dans la Maison soit passée, elle s'y sentait plutôt à l'aise. Bien sûr, elle les connaissait pas vraiment et parfois quand certains déliraient entre eux, elle osait pas vraiment s'incruster. Mais bon, elle était néanmoins décidée à se montrer utile et proposa d'aider à préparer le dîner. Elle était en train d'écosser des haricots verts, elle enlevait leur bout et les mettait dans un plat ayant l'impression de voir sa vie défiler devant ses yeux tant ça paraissait interminable. Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Guy

Cagnotte : 41'500 €
Côté Coeur : Seul

Feuille de personnage
[ Amis / Ennemis ]:
Âge du perso: 19 ans
Secret, si révélé: Il n'est pas révélé et na !

MessageSujet: Re: Ecosse des haricots, passionant hein?^^ || Guy   Dim 20 Juil - 18:52

Guy se baladait tranquillement entre le salon et la cuisine toujours avec la même démarche sexy et maniérée. En arrivant prêt du plan de travail, il remarqua une femme blonde au visage d'une rare pureté. C'était donc elle la fameuse candidate mystère cachée dans la maison ? Guy en avait entendu parlé et l'avait entre-aperçu il y a pas si longtemps que cela. Apparemment, elle voulait se rendre utile et écossait des haricots pour le repas de ce soir. Guy s'approcha de la jeune femme, lui fit la bise et lui dit, sourire aux lèvres...

- Aloha à toi ! Tu dois être la fameuse candidate mystère c'est ça ? Moi c'est Guy, et toi ?

Il ne pouvait pas la laisser faire tout ce travail toute seul. Il y en avait tellement à éplucher qu'on se croyait aux 12 travaux d'Hercules ! Guy se proposa donc à l'aider...

- Attends, je vais t'aider à éplucher ces haricots...

Il se mit à ses côtés et commença à l'aider tout en parlant avec.

Dernière édition par Guy le Dim 20 Juil - 22:30, édité 1 fois
Caroline

Feuille de personnage
[ Amis / Ennemis ]:

MessageSujet: Re: Ecosse des haricots, passionant hein?^^ || Guy   Dim 20 Juil - 18:59

Caroline releva la tête en voyant un habitant se dirigeait vers elle. Elle sourit légèrement, contente de faire une rencontre de plus et puis elle trouvait son accueil un peu plus original. Elle avait déjà eu l'occasion de le voir aussi, parmis les autres candidats et elle rit un peu en répondant:

-Wahow... j'ai même droit à un bienvenue thaïtien, moi c'est Caroline, ravie de te rencontrer.

En plus, il lui proposait son aide, et ben... elle regrettait décidemment pas qu'il soit venu vers elle!

-Merci, c'est gentil à toi... je me vois mal faire ma fière et répondre que je peux le faire toute seule, je suis déjà en train de m'endormir dessus.
Guy

Feuille de personnage
[ Amis / Ennemis ]:

MessageSujet: Re: Ecosse des haricots, passionant hein?^^ || Guy   Dim 20 Juil - 20:45

Oui, elle avait raison, c'était bien du Thaïtien. Guy possédant le passeport américain, il était facile pour lui de se rendre dans des îles comme Hawaï. La fille blonde sourit et se présenta à Guy. Elle s'appelait Caroline, joli prénom d'ailleurs. Le jeune homme lui répondit...

- Enchanté Caroline et bienvenue dans la maison.

Elle semblait soulagée quand Guy lui proposa de l'aider à éplucher les haricots. C'est sûr que cela devait être d'un ennuyeux... Même Caroline le dit ! Guy sourit et ajouta tout en continuant d'écosser les légumes...

- Oé, je te comprends... De plus, il y en a une sacré quantité ! A deux, on verra plus rapidement le bout du tunnel.

Puis il fit entré un nouveau sujet de conversation afin que ce moment de torture alimentaire passe plus vite...

- Vu que tu es une candidate mystère, tu as dû te cacher dans la maison et donc tu nous as observé non ? Si c'est le cas, qu'est-ce que tu sais de moi. Comme ça, je ne serai pas obliger de répéter certaines choses.

Il sourit et continua l'ecossage.

Dernière édition par Guy le Dim 20 Juil - 22:31, édité 1 fois
Caroline

Feuille de personnage
[ Amis / Ennemis ]:

MessageSujet: Re: Ecosse des haricots, passionant hein?^^ || Guy   Dim 20 Juil - 20:56

En effet, écosser des haricots verts pour 20 personnes... je vous laisse imaginer la quantité, autant dire qu'il faut mieux penser à autre chose quand on fait ça sinon, c'est la crise de nerf. Elle rit un peu en reprenant:

-Oé... si encore, c'était une mission lancée par la voix, mais même pas... c'est une torture quotidienne encore appelée "corvée".

Et comme beaucoup de personnes, Caroline n'était pas branchée corvées du tout. Elle aurait préfèré aller se la jouer glandeuse dans la piscine mais non, enfin bon... fallait bien que chacun y mette un peu du sien de toute façon, sinon ça aurait vite été l'anarchie dans la maison des secrets. Elle lança avec un sourire msytérieux:

-Peut-être ton secret... qui sait.

Elle reprit plus sérieusement:

-Non franchement pas grand chose, hum... je savais déjà que tu t'appelais Guy et je sais que t'aimes bien jouer au cuisto sexy!

Elle rit un peu, elle avait dit ça gentiment. Elle repensait juste à un matin où il avait préparé le petit déjeunes pour tout le monde mais en ayant bien pris soin d'être habillé impeccablement au préalable.
Guy

Feuille de personnage
[ Amis / Ennemis ]:

MessageSujet: Re: Ecosse des haricots, passionant hein?^^ || Guy   Dim 20 Juil - 22:56

Il y en avait tellement... Des centaines et des centaines d'haricots ! Les deux éplucheurs professionnels ne voyaient pas la lumière au bout du tunnel. Heuresement, les deux jeunes pouvaient converser durant leurs corvées... D'ailleurs, la jeune fille parla de cette corvée et Guy rajouta par-dessus...

- Oui et pour 20 personnes ça fait quand même une grosse quantité d'haricots. On a du pain sur la planche !

Il rit et les deux personnes repartit en direction d'un autre sujet. Caroline expliqua ce qu'elle savait de Guy, vu qu'elle était cachée. Elle l'a perçu comme le "sexy cuisiner" de la maison. Le jeune homme explosa de rire et ajouta même...

- Arrête, ça me donne envie d'être nu sous un tablier !

Il rit à sa propre blague et continuait toujours d'écosser ces haricots...
Caroline

Feuille de personnage
[ Amis / Ennemis ]:

MessageSujet: Re: Ecosse des haricots, passionant hein?^^ || Guy   Dim 20 Juil - 23:04

Ou plutôt des haricots sur la planche! Mais Caroline allait quand même pas sortir ce jeu de mots des plus pourris!^^ Elle soupira se contentant d'écosser encore et encore mais s'interrompit à un moment pour le regarder dans les yeux:

-Tu veux savoir le pire dans l'histoire? J'aime même pas les haricots verts...

Elle rit un peu, si ça c'était pas ironique comme situation quand même. Enfin, ça lui permettait de faire plus ample connaissance avec Guy, fallait voir les choses du bon côté. Elle rit à sa blague avant de le suivre là-dessus:

-Oh bah c'est pas moi que ça gênerait... ni le public féminin d'ailleurs! Tu ferais monter l'audimat après tout...
Guy

Feuille de personnage
[ Amis / Ennemis ]:

MessageSujet: Re: Ecosse des haricots, passionant hein?^^ || Guy   Dim 20 Juil - 23:37

Haricot, haricot... Il n'y avait que ça... A force de devoir les écosser, Guy pensait qu'il allait en faire des cauchemars ! D'ailleurs, Caroline admit qu'elle n'aimait pas les haricots verts... Guy explosa de rire et ajouta...

- Et bien moi non plus d'ailleurs ! En gros, on fait la bouffe vraiment que pour les autres ahaha !

Il continua de rire. Comme c'était ridicule, ils préparaient quelque chose qu'ils n'allaient même pas manger. La conversation repartit sur l'histoire du nudisme à la cuisine. Apparemment, cela ne dérangeait personne que Guy fasse la cuisine à poil ! Le jeune, tout en riant et en souriant, dit...

- Oui mais bon... Je ne sais pas si des gens voudront manger ce que je prépare alors qu'ils savent que je suis à poil !

Il re explosa de rire.
Caroline

Feuille de personnage
[ Amis / Ennemis ]:

MessageSujet: Re: Ecosse des haricots, passionant hein?^^ || Guy   Dim 20 Juil - 23:44

Elle pouffa de rire à son tour, la situation était quand même assez comique, ils écossaient ses saletés d'haricots verts alors qu'ils allaient même pas en manger, non mais vraiment, fallait le faire quand même:

-Ils ont intérêt à les apprécier ces haricots, sinon on les leur fait bouffer de force...

Elle se voyait bien aider à débarasser les assiettes et devoir jeter des haricots durement écossés... ah non, ça aurait été au-dessus de ses forces. Elle ne put que rire encore en entendant la suite. Là, il marquait un point:

-C'est vrai.. t'as pas tort mais bon, tu l'as dit toi-même... nous on en mangera pas de toute façon! Rolling Eyes

Quelle idée sadique, enfin elle avait dit ça pour rigoler, elle était quand même pas tordue à ce point, elle rajouta simplement:

-Bon appétit surtout...
Guy

Feuille de personnage
[ Amis / Ennemis ]:

MessageSujet: Re: Ecosse des haricots, passionant hein?^^ || Guy   Lun 21 Juil - 9:26

C'est qu'elle avait du caractère notre petite Caroline. Elle menaçait carrément de faire bouffer les haricots aux autres de force ! Guy explosa de rire en entendant ça et rajouta même...

- Oé, ils vont savoir ce que c'est d'apprécier les légumes verts !

Puis ils rirent ensemble et la discussion repartit sur la cuisine nudiste. Caroline jouait sur ce coup la petite perverse au possible. C'était vraiment amusant et on voyait qu'elle faisait ça exprès, pour rire. Elle dit comme quoi de toute façon, les deux ne mangeraient pas ces haricots. Guy continua de rire et dit...

- Arrête, je risque de faire la popote en boxer ! Héhé !

Puis elle dit Bon appétit. Guy prit un haricot vert dans le plat, le regarda avec un air dégouté et dit...

- Oé, bon appétit...
Caroline

Feuille de personnage
[ Amis / Ennemis ]:

MessageSujet: Re: Ecosse des haricots, passionant hein?^^ || Guy   Lun 21 Juil - 12:29

Caroline sourit légèrement en constatant qu'il la suivait volontiers dans les délires, elle trouvait ça amusant et aussi sympa, étant donné qu'elle aimait bien rigoler comme ça de temps à autre. Elle rit un peu en reprenant:

-En boxer y'a du progrès... ça me rappelle un jour où je suis tombé sur une chaîne du câble où deux personnes présentaient une émission de cuisine à poil... comme quoi, c'est quand même que ça doit plaire quelque part ce genre de trucs!

Elle rit un peu, y'avait parfois de ces idées. Quitte à faire un truc original, elle préfèrait partir à Secret Story.

-Sinon, tout se passe bien pour toi ici?

Elle demandait ça par rapport à la révélation que lui avait fait Mathias, il y'avait apparemment des tensions entre lui et Marco et ça l'avait étonné, elle se demandait si c'était le cas d'autres personnes.
Guy

Feuille de personnage
[ Amis / Ennemis ]:

MessageSujet: Re: Ecosse des haricots, passionant hein?^^ || Guy   Lun 21 Juil - 20:10

Caroline était quand même une fille géniale ! Elle aimait déconner autant que Guy et cela faisait vraiment plaisir à voir. En effet, le jeune homme est un grand déconneur qu'il faut des fois prendre au 78ème degrés ! Caroline parla d'une émission montrant des gens nus faire la cuisine. Guy explosa de rire et ajouta...

- Et bien, je ne savais pas que de telles choses pouvaient exister. En effet, ça doit surement viser une partie très particulière de la population. Moi, j'ai déjà vu des batailles dans du miel et du chocolat fondu, mais pas de cours de cuisine à poil !

Il continua de rire gentiment tout en écossant toujours ces haricots de malheurs ! Il en avait d'ailleurs par-dessus la tête de ses petits monstres verts ! Heuresement, Caroline continua la discussion et lui demanda comment se passait son séjour au sein de la maison. Il sourit et dit...

- Très bien, je m'entends bien avec la majorité des candidats et j'ai tissé certains liens avec d'autres. J'ai entendu que, en tout cas, ça n'allait pas très fort entre Marco et Mathias... Fin... Tant que ça n'a pas de répercution sur l'ensemble des candidats...

Il avait de la peine à écossé un haricot... Finalement, il réussit à ouvrir ce petit malin et demanda à son interlocutrice...

- Et toi, comment ça va depuis ton arrivée ?

Il lui sourit et continua son travail de longue haleine... Mais il voyait la fin de cette corvée se profiler...
Caroline

Feuille de personnage
[ Amis / Ennemis ]:

MessageSujet: Re: Ecosse des haricots, passionant hein?^^ || Guy   Lun 21 Juil - 20:30

Elle rit quand il évoqua les batailles dans du miel et du chocolat fondu, ça lui rappelait Fort Boyard et les combats dans la boue. Elle se demandait quand même comment le mec pouvait proposer à ça la chaîne en gardant son sérieux, elle imaginait bien un homme habillé en costar parlait de son "projet" durant une conférence.^^

-Attends... ça se faisait aussi à poil? Non parce que sinon, ça bat les cours de cuisine spéciale nudiste à plate couture ça!

Elle rit un peu...quelle émission allait être élue la plus étrange? suspense! Pendant un petit moment, elle avait oublié qu'elle était en train de pratiquer l'une des activités les plus barbantes qui existente mais en voyant Guy galérer avec un haricot, ça la replongea dans le cauchemar... mais pas pour longtemps.

-Oui, Mathias m'en a parlé... ça l'a beaucoup chamboulé cette histoire apparement...enfin c'est plus ou moins arrangé je crois. On entend pas de cris alors on va supposer que tout va bien^^

Il avait même pensé demandé aux filles de le nominer mais bon, elle avait heureusement réussi à lui chasser cette idée de la tête.

-Oh pour moi tout va bien. J'avais vraiment peur d'arriver et d'être considérée comme l'incrust mais tout le monde a été sympa et je commence aussi à tisser des liens: j'en ai même oublié la chasse aux secrets à vrai dire!
Guy

Feuille de personnage
[ Amis / Ennemis ]:

MessageSujet: Re: Ecosse des haricots, passionant hein?^^ || Guy   Mar 22 Juil - 8:58

Guy rigola à ce que disait Caroline. Elle lui demanda quand même si les combats dans les mini piscines gonflables remplies de miel ou de chocolat étaient fait à nu... Le jeune homme prit un air assuré et dit...

- On va dire que les personnes commencent en tenue très légère... Et peuvent finir à nu selon comment...

Il rit gentiment, continuant sa corvée telle Cendrillon (belle comparaison n'est-ce pas XD). La discussion repassa ensuite sur le sujet de la rivalité entre Marco et Mathias. C'était dommage que deux chics types comme ça se disputent... Mathias semblait, aux dires de Caroline, un peu perturbé par cette dispute. Guy ajouta...

- Oé, tant qu'on entend pas des espèces de cris de meurtres, on est à l'abri d'une catastrophe. Mais bon, j'éspère que ça va s'arranger gentiment et qu'il n'y aura plus de rivalité entre ces deux la... C'est dommage car c'est deux mecs super sympa....

Et la discussion prit un autre sens et revint sur la vie dans la maison des secrets. Apparemment Caroline s'y plaît mieux qu'elle l'aurait espérée. C'est super qu'elle se plaise et qu'elle commence à avoir des affinités avec certain et certaines. Guy sourit et ajouta...

- C'est un peu pareil pour moi. Souvent, je m'entends tellement bien avec certaines personnes que j'en oublie totalement que nous sommes tous en compétition. Enfin, on est au début de l'aventure, c'est mieux qu'on se connaisse mieux les uns les autres je pense...

Il lui sourit et commença à écosser gentiment les derniers haricots. La délivrance était proche !
Caroline

Feuille de personnage
[ Amis / Ennemis ]:

MessageSujet: Re: Ecosse des haricots, passionant hein?^^ || Guy   Mar 22 Juil - 15:57

Elle rit un peu, mouai... ça avait l'air d'avoir du potentiel comme émission pour être en tête de la catégorie "émission bizarre", finalement la télé-réalité, c'était très gentil à côté de ce d'autres candidats devaient faire. Elle reprit amusée:

-Quand on regarde les autres émissions, on se dit quand même que Secret Story c'est vraiment agréable...

Koh-Lanta notamment puis les autres émissions où il y'avait bien plus de rivalités genre Bachelor et compagnie, puis bon l'ïle de la Tentation aussi, très peu pour elle. Ca semblait être le truc idéal pour casser les couples. Elle acquiesca:

-Ca a l'air en effet, je connais un peu moins Marco mais pour le peu que je lui ai parlé, ça me semble vraiment être un mec sympa et pas prise de tête. Je pense que ça devrait s'arranger avec le temps, parfois quand on est crevés, y'a des disputes qui peuvent partir pour pas grand chose.

Elle se disait que ça devait être comme ça pour Marco et Mathias, ça avait dû tomber sur un de leur mauvais jour et c'était vite parti, enfin, elle éspèrait que ce soit pas plus grave entre les deux candidats en tout cas. Elle sourit légèrement, voyant parfaitement ce qu'il voulait dire:

-C'est clair, on se laisse vite porter par l'ambiance "joyeuse colonie de vacances", je finirais bien par me mettre dans le jeu de toute façon mais pour l'instant, faire simplement connaissance, ça me tente bien plus.
Guy

Feuille de personnage
[ Amis / Ennemis ]:

MessageSujet: Re: Ecosse des haricots, passionant hein?^^ || Guy   Mar 22 Juil - 20:19

Mais c'est qu'elle avait raison la p'tite Caroline ! En effet, comparé aux émissions un peu nudiste, Secret Story était un programme axé tout public. Guy ne put s'empêcher de rire car il ajouta un petit quelque chose...

- Oui c'est sur... Mais bon, l'émission peut tourner mal aussi... Cela dépend des personne bien entendu. Même dans Secret Story on peut trouver des personnes plus... Comment dire... Libertines. Mais point de vue rivalité et sociale, c'est vrai qu'on a de la chance.

Caroline ne connaissait pas trop Marco, mais elle pense que c'est un type sympa. Guy avait déjà un peu discuté avec lui et, en effet, c'était un mec cool. Mathias aussi était super gentil et donc cela était embêtant à voir que les deux se disputent. Il dit

- Ouai, c'est net ! La fatigue ça change les gens... J'espère seulement que ça va s'améliorer. Je connais un petit peu ces deux gars et je les trouve cool, donc ce serait bête que deux clans se forment...

Heuresement pour Guy, il n'avait pas d'ennemi ou d'ennemie dans la maison. Et c'était tant mieux car il déteste s'engueuler avec les gens... Il préfère nettement une bonne rivalité qui serait due à cause du jeu. En reparlant du jeu, les deux jeunes continuaient de discuter de ça.

- Oui, de toute façon, on pourra pas tous gagnés. Mais au moins, si on peut profiter de faire de nouvelles rencontres et de s'amuser, moi je dis pourquoi pas !
Caroline

Feuille de personnage
[ Amis / Ennemis ]:

MessageSujet: Re: Ecosse des haricots, passionant hein?^^ || Guy   Mar 22 Juil - 21:24

Côté rivalités, ça allait... tous les candidats étaient vraiment sympas. Ca aurait pû être pire... enfin, ça avait aussi des désavantages: notamment pour les nominations, nominé quelqu'un avec qui on s'entend pas... ça aurait été bien plus facile.

-Ouai, peut être qu'on en sait rien mais que les autres ont des secrets hyper glauques... peut-être même qu'il y'a un nudiste parmis nous après tout!

Elle rit un peu, ça aurait pû être marrant mais bon, pourquoi pas? Ca aurait été un secret marrant ça!^^ Et oui... la fatigue ça en faisait des dégâts, les disputes partaient souvent pour des petits riens dont on aurait rit un autre jour. En tout cas, elle partageait son avis:

-J'avoue, ce que ça me soulerait qu'il y'ait des clans. Enfin, j'ai peur que ce soit inévitable à vrai dire... pas maintenant, mais plus tard quand le jeu se corsera, ça peut créer des tensions, des rivalités et même des clans facilement je pense.

Enfin, ils verraient bien mais ce serait pas la première fois que ça se verrait en tout cas. Elle acquiesca, elle était évidemment là pour gagner comme tout le monde mais elle allait pas commencer à mettre une stratégie sur pied, premièrement, elle avait pas envie de se prendre la tête avec ça puis deuxièmement, se connaissant, ça aurait bien foiré.

-Je suis d'accord. Si on se met tous en tête qu'on veut l'emporter sur les autres et qu'on concocte notre stratégie dans notre coin, ce sera pas joyeux! surtout que je suis nulle en stratégie donc... éspèrons que ça reste comme ça, sinon je me ferais laminer en plus!

Elle rit légèrement.
Guy

Feuille de personnage
[ Amis / Ennemis ]:

MessageSujet: Re: Ecosse des haricots, passionant hein?^^ || Guy   Mer 23 Juil - 9:33

Un nudiste parmis nous ? Où ça, où ça ?! C'est ce que Guy fit comme genre de tête avant de rire un peu de la remarque de Caroline. Mais une chose était sur, le secrets de tous les candidats présents était surement glauque ou bien très spécial... Le jeune partageait l'avis de la jeune fille...

- Oui, je pense qu'on a tous un secret un peu spécial. Sinon, pourquoi aurait-on appellé ça un secret et aimerait-on le caché ?

Il sourit et continua tranquillement d'écosser les derniers haricots. Il en restait une petite dizaine et c'était tant mieux ! Car cette corvée fut bien longue et bien ennuyante. Heuresement qu'il y avait Caroline afin de papoter, avec elle le temps a semblé beaucoup beaucoup moins long. En parlant de la discussion, celle-ci repartit sur l'histoire de clan. Caroline pensait que c'était inévitable. Guy acquiesça et ajouta...

- Je suis tout à fait d'accord. Quoi qu'on fasse, il y en aura. C'est un peu à chaque habitant de faire en sorte que cela arrive le plus tard possible. Et il faut aussi profiter tant qu'il y en a pas.

Les derniers haricots rendirent l'âme. Le récipient était vide et les deux jeunes gens avaient terminé leur travail. Guy rinça rapidement le récipient à grande eau et le mis de côté en attendant. Puis, Caroline et Guy continuèrent de parler jeu... ça parlait stratégie à vrai dire !

- Je pense qu'il y a déjà des gens qui ont établi une stratégie... Des petits malins, il y en a partout et ces gens là ont surement déjà mis en place leurs plans. Moi en stratégie, je me débrouille on va dire. Je marche pas mal à l'instinct et au feeling à vrai dire.

Puis il bascula sur une conversation riche en légumes !

- T'as vu sinon, on a enfin fini ! On mériterai presque une prime pour ça !

Il rit et sécha, à l'aide d'un linge, le récipient qui contenait les haricots.
Caroline

Feuille de personnage
[ Amis / Ennemis ]:

MessageSujet: Re: Ecosse des haricots, passionant hein?^^ || Guy   Mer 23 Juil - 11:46

C'est vrai que de ce côté-là, s'ils avaient eu un secret tout bête, ça aurait été moins intéressant.

-Oui, c'est sûr... on devrait tous être plutôt surpris en apprenant tous les secrets! Je trouve pas le mien spécialement glauque, enfin... ça devrait surprendre.

Elle rit un peu en y pensant, en l'apprenant les candidats devraient sûrement tiré une drôle de tête. Enfin, ça valait sûrement aussi pour les autres secrets. Caroline accélérait le rythme, encourageait par le tas d'haricots verts à écosser qui s'était sacrément amenuisé.

-Ouai c'est sûr, enfin déjà y'a pas de querelles entre les filles, c'est déjà un point vraiment positif, c'est d'habitude presque inévitable!

C'était rare qu'elles s'entendent bien avec des filles comme ça, d'habitude y'avait toujours des histoires de rivalités, de jalousies ou d'autres trucs bien prises de tête. Des stratèges, en effet... devait certainement y'en avoir, si le casting n'avaient pas choisis des trouble-fêtes, il avait dû se rabattre du côté stratégique.

-Ouai, ce serait pas impossible du tout, ça... Non, moi je pense que si je mets en place une stratégie, c'est plutôt vers la fin si je reste, faut dire que c'est plus facile quand y'a moins de candidats. En tout cas, va falloir que je me méfie de toi!

Elle sourit légèrement, elle ferait de toute façon sûrement pas gaffe de se méfier de lui. Y'avait qu'un truc sur lequel, elle plaçait toute son attention: c'était son secret, elle était prête à le protéger jusqu'au bout. Elle alla remplir une casserole d'eau qu'elle mit finalement à faire bouillir et reprit en riant:

-Ouai! Alors là, je suis bien d'accord!! Hééé, la voix, on a le droit à une prime ou pas???

Elle reprit en souriant:

-Je fais appel à elle du soir au matin, je vais finir par me faire retirer tout le fric de ma cagnotte si ça continue.^^
Guy

Feuille de personnage
[ Amis / Ennemis ]:

MessageSujet: Re: Ecosse des haricots, passionant hein?^^ || Guy   Jeu 24 Juil - 11:19

Effectivement, il fallait forcément que les secrets aient une pointe de divergeance par rapport à un secret normal... Sinon, les candidats ne serait pas là en ce moment...

- Je ne trouve pas le mien très spécial non plus... Quoique...Cela pourrait en étonner plus d'un ou plus d'une...

Caroline rigola et Guy la suivit dans son mini trippe. Il pensa à comment les gens allaient le regarder s'ils savaient son secret. Juste le fait de penser à ça le fit beaucoup rire. La discussion vint sur le sujet des disputes entre filles...

- C'est vrai que vous avec plus facilement tendance à faire des rivalités entre vous. Je pense que c'est un peu une loi de la nature héhé...

Il rit de nouveau doucement à sa propre remarque. Vint le tour de la discussion sur les stratégies. Guy rit aux paroles de Caroline et ajouta...

- Je pense que tu devrais te méfier de l'ensemble des candidats... Certain joue surement un double rôle. Ils veulent peut-être te faire croire qu'ils sont pas bon en stratégie et tout ça, mais ça peut s'avérer être le contraire.

Puis le petit ménage commença. Caroline mit de l'eau à bouillir. Quand le liquide atteigna enfin l'ébulition, Guy y versa les légumes verts afin de les faire cuire. Il y rajouta quelques épices afin que le goût soit meilleur et il attendit... Caroline demanda à La Voix une prime et Guy ajouta...

- Oui ! Une prime ! haha

Il rit et se retourna vers Caroline afin d'entendre ce qu'elle voulait dire. Guy lui répondit...

- Ah bon, c'est comme un peu une apparition divine pour toi ? Haha.
Caroline

Feuille de personnage
[ Amis / Ennemis ]:

MessageSujet: Re: Ecosse des haricots, passionant hein?^^ || Guy   Jeu 24 Juil - 11:51

Elle se demandait quand même bien quel pouvait être le secret de Guy et rit légèrement en repensant à la soirée spéciale indices:

-Je crois que depuis que la voix a sorti "sexualité" comme indice... tout le monde est vraiment intrigué. Je dois t'avouer que j'y échappe pas!

Parmi les nombreux candidats qu'il y'avait, y'avait des secrets qu'elle avait plus hâte de connaître que d'autres et celui de Guy en faisait partie. Elle reprit amusée:

-Ouai, c'est vrai qu'en général, ça part souvent facilement en sucette. Enfin, on va pas jusqu'à régler ça avec nos poings, nous.^^

Bah oui...les deux sexes avaient leur loi de nature à leur actif. De toute façon qu'ils soient stratèges ou non, elle était pas prête à lâcher le morceau sur son secret et reprit simplement:

-Oh tu sais, je mets peut-être pas tout un plan en place pour découvrir le secret des autres, mais alors pour protéger mon secret, je suis vraiment prête à ne pas hésiter sur les moyens: si je dois mentir ou brouiller les pistes, j'hésiterai pas.

Bah au moins, il était prévenu... mais bon, conserver son secret, c'était aussi le but du jeu après tout. Elle répondit en riant:

-Apparition divine? Ouai... non, je dirais plutôt un étrange fantasme alimentant mon inconscient!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Ecosse des haricots, passionant hein?^^ || Guy   

Ecosse des haricots, passionant hein?^^ || Guy
Page 1 sur 1