Secret Story

Méfiez vous des apparences

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Behind The Miror [ Girls ]

AuteurMessage
Brooke

Cagnotte : Million Dollar Baby !
Côté Coeur : Alone

Feuille de personnage
[ Amis / Ennemis ]:
Âge du perso: 22 ans
Secret, si révélé: Pas encore à vous de trouver !

MessageSujet: Behind The Miror [ Girls ]   Mar 15 Juil - 22:16

Get Closer To Characters !

Bien le bonjour cher lecteurs, lectrices oui c’est encore moi votre chère Brooke pour vous servir ! Ainsi ça fait maintenant une semaine que l’émission à été lancé regroupant dix filles et dix garçons de différentes villes et pays. Comme vous savez mon caractère de sale fouine je me suis permis d’élaborer quelque fiche « indispensable » pour le profil de chacun des candidats ! Je crois que vous allez adorer dévorer même mes croustillantes révélations. Il y a de l’amitié du désir de l’affection de l’amour dans l’air. Des querelles, des clashs, des scènes scandaleuse révélations trahison manipulation et audace seront au rendez-vous !
Comme je sais combien vous tenez à tout savoir et bien je me suis servis au repas comme direz une vieille expression !
Dix filles en liste de course ; Angel, Aurore, Alexandra,Alice , Cassie, Caroline ,Cyrielle, Kristen, Leina, Victoria, Sarah elles sont belles , sexy intelligente un seule point commun les réunis elles ont tous un secret. Méfiez-vous des apparences.

Angel :

Prénom : Angel.
Région : inconnu
Motivation : Pour Angel Secret Story est l’occasion de s’affranchir et de créer sa personnalité ainsi que de faire de nouvelles connaissance.
Secret : Non dévoilée.
Cagnotte : 20 000 Euros.
Que pensez-vous d’Angel, mérite-t-elle de gagner ? Là soutiendrez-vous ?

Aurore :

Prénom : Aurore
Motivation : Pour Aurore Secret Story est une sorte de challenge seras-t-elle garder son secret le plus longtemps possible ?
Que pensez-vous d’Aurore, mérite-t-elle de gagner ? Là soutiendrez-vous ?

Alexandra :

Prénom : Alexandra
Motivation : Elle voudrai rencontrer des personnes, déterminée elle usera de tout les moyens possible pour rester la dernière afin d’emporter la totalité de la cagnotte.
Que pensez-vous d’Alexandra, mérite-t-elle de gagner ? Là soutiendrez-vous ?

Alice:

Prénom : Alice.
Motivation : La jeune Alice est une femme battante et déterminée elle veut a tout pris garder son secret qui a dire « user de tout les armes requises », ainsi faire des rencontres. Elle voudrait néanmoins dévoiler son légitime secret à des personnes en retrait.
Que pensez-vous d’Alice ? Mérite-t-elle de gagner ? Là soutiendrez-vous ?

Cassie :

Prénom : Cassie
Motivation : La jeune fille trouve secret Story comme une « aventure » attractive et attrayente et a pleinement l’attention de la vivre à cent à l’heure et si l’occasion se présente de rencontrer un beau jeune homme pourquoi pas ?
Cagnotte : 21 000 Euros.
Que pensez-vous de Cassie ? Mérite-t-elle de gagner ? Là soutiendrez-vous ?

Caroline:

Prénom : Caroline
Motivation : La jeune femme compte bien s'éclater a cent pour cent , une passionée des sensations forte , bien sûr chercher les secrets des autres est d'actualité et pourquoi pas gagné ?
Que pensez-vous de Caroline ? Mérite-t-elle de gagner ? Là soutiendrez-vous ?

Cyrielle :

Prénom : Cyrielle
Motivation : La jeune femme veut vivre dans tout les sens de l’entente l’aventure s’éclater et s’épanouir faire des connaissances, et bien sûr pourquoi pas gagner ?
Que pensez-vous de Cyrielle ? Mérite-t-elle de gagner ? Là soutiendrez-vous ?

Kristen :

Prénom : Kristen.
Motivation : La jeune femme de nature curieuse adore vivre au sein d’une communauté également fouiner ici et là et traquer les indices. Elle compte bien dénicher les secrets des autres habitants.
Que pensez-vous de Kristen ? Mérite-t-elle de gagner ? Là soutiendrez-vous ?

Leina :

Prénom : Leiina
Motivation : Comme toute les autres candidates faire des rencontres , s’amuser tout en restant observatrice c’est-à-dire traquer les indices et dénicher les secrets.
Que pensez-vous de Leiina ? Mérite-t-elle de gagner ? Là soutiendrez-vous ?

Victoria :

Prénom : Victoria
Motivation : la jeune femme est une mordante de challenge et de sensations forte dit-elle , elle aimerais relever plusieurs défis et sans aucun doute gagner et trouver les secrets les plus incroyables. Elle aime vivre en colocataire !
Que pensez-vous de Victoria ? Mérite-t-elle de gagner ? Là soutiendrez-vous ?

Sarah :

Prénom : Sarah.
Motivation : Comme toute autre jeune femme elle pencherait pour faire des rencontres intéressantes qui à dire essayer de s’effrayer un chemin vers la victoire. « Une chasse au secret » comme la-t-elle bien souligner.
Que pensez-vous de Sarah? Mérite-t-elle de gagner ? Là soutiendrez-vous ?

Vous allez adorez me détester _____ BROOKE
Pour vos réponses et commentaires me contacter sur ______ Confess It All @hotmail.com
Note Importante* : Les avis sur les candidats ne seront retenu que par les fans, par conséquent aucun habitant n’a le droit de poster son choix sauf si ce dernier est fait pour.
Pour les fans me contacter par MP afin de faire le triage des réponses.

P.S*: les avatars ont été fait rapidement pour mon article, désolé mais je n'avais pas du temps à y consacrer ..., pour la photo du groupe des filles étant donné que je l'ai faîte hier il est normal que Cyrielle et Leina n'y apparaise pas puisqu'elles viennent de s'inscrire aujourd'hui ...
S'il y a des bon graphistes j'aimerai que l'interéssé me contacte par MP pour faire les avatars du jeu merci___
BROOKE
Revenir en haut Aller en bas

Behind The Miror [ Girls ]
Page 1 sur 1